Onvabosser.fr et le Paris Saint-Germain font équipe commune

La nouvelle plateforme digitale dédiée à l’emploi, onvabosser.fr, et le Paris Saint-Germain Handball ont signé un accord de partenariat d’une durée de trois ans. Par cet accord, onvabosser.fr devient Partenaire officiel et recruteur officiel du club de handball champion de France en titre.

Dévoilée en juin dernier, la plateforme onvabosser.fr propose une alternative au système de recrutement classique. Onvabosser.fr souhaite casser les codes et révolutionner le processus de recrutement en facilitant l’interaction puis la rencontre entre l’employeur et le candidat à travers la mise en place d’un test opérationnel.

Julien Nowaczyk, co-fondateur et CEO d’onvabosser.fr a déclaré : « Nous sommes fiers d’accompagner le Paris Saint-Germain Handball. La popularité et la réussite des handballeurs parisiens en France et en Europe va nous permettre de faire connaître notre jeune plateforme des recruteurs et des candidats. Comme les athlètes du Paris Saint-Germain Handball, nous défendons les valeurs de motivation et de détermination tout aussi essentielles à la conquête de titres qu’à la recherche d’un emploi. »

Bruno Martini, manager général du Paris Saint-Germain Handball, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’accueillir onvabosser.fr au sein des partenaires du Paris Saint-Germain Handball. Les performances de nos joueurs la saison dernière ont été remarquables, avec un titre de Champions de France, une Coupe de la Ligue ainsi qu’une deuxième place au Final Four de la Ligue des Champions. Avec onvabosser.fr, nous les entourons d’un nouveau partenaire au caractère entrepreneur et moderne qui saura les accompagner sur leurs défis de demain. »

Dans le cadre du partenariat, onvabosser.fr bénéficiera d’une visibilité sur les divers supports de communication du Paris Saint-Germain Handball et d’un l’affichage LED sur l’ensemble des matchs à domicile des parisiens en Championnat, Coupe de la Ligue et Coupe de France.

A propos d’onvabosser.fr

Onvabosser.fr est la nouvelle plateforme digitale dédiée à l’emploi qui remplace l’entretien d’embauche par un test opérationnel en situation réelle de travail.

Les objectifs d’onvabosser.fr :
–       Provoquer un changement d’usage dans le processus de recrutement : plus de CV, plus d’offre d’emploi et plus de lettre de motivation.
–       Valoriser les compétences et le savoir être professionnel des candidats sélectionnés : les profils sont anonymes pour ne laisser place qu’au savoir faire
–       Faciliter la rencontre entre candidats et employeurs potentiels en amont d’un engagement en CDD ou CDI.
–       Faciliter l’embauche pour tous (candidat, TPE, PME …) avec une offre innovante rendue possible par l’intelligence artificielle et l’humain.
Onvabosser.fr propose des profils qualifiés et motivés, situés à proximité du lieu de travail.
Au cours du tchat, le candidat et l’employeur échangent sur les conditions du test opérationnel. Celui-ci permet au candidat de démontrer opérationnellement ses compétences, son savoir-être et sa motivation ; il permet à l’employeur d’apprécier les compétences effectives du candidat testé, sa motivation et sa capacité à s’intégrer dans la culture de l’entreprise.
Onvabosser.fr sécurise ce test opérationnel :
–       L’employeur s’acquitte d’une facture et n’a aucune démarche administrative à réaliser ;
–       Le candidat est rémunéré par onvabosser.fr dès la fin du test opérationnel.
Website : onvabosser.fr
App : OnVaBosser (Apple store et Google Play)
Facebook, Twitter, LinkedIn

A propos du Paris Saint-Germain

Il y a six ans, le Paris Saint-Germain s’est fixé pour objectif de devenir une marque de sport internationale en incarnant dans l’ensemble de sa communication et de ses actes les valeurs d’élégance, d’excellence et de respect associées à Paris, dont la marque porte si fièrement le nom. Les premières étapes du projet du Club témoignent de son ambition de faire partie des plus grands clubs européens.

Sur le terrain : l’équipe de football masculine a remporté depuis 2011 quatre titres de Champion de France, trois Coupes de France, quatre Coupes de la Ligue, quatre Trophées des Champions et s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions quatre années de suite.

L’équipe féminine s’est hissé cette saison pour la deuxième fois en trois ans en finale de la Ligue des champions féminine. L’équipe de handball a déjà remporté 10 titres nationaux en cinq saisons.

En dehors du terrain : les revenus annuels du Club ont été multipliés par cinq, atteignant 520 millions d’euros sur la saison 2015/2016, tandis que les revenus du sponsoring ont été multipliés par treize.

Website: psg.fr
Twitter: @PSG_inside