Préparateur de commandes (h/f) à Brignoles 83

Offre publiée le : 27 juin 2020

Préparateur / Préparatrice de commandes

icon_place

Localisation du poste​

Brignoles 83170

icon_bag

Type de contrat

Intérim

icon_exp

Expérience

Aucune

icon_time

Temps de travail

Temps plein

Les missions

A la recherche d’un métier qui vous scotche Lisez la suite, notre offre devrait vous plaire !En tant que Préparateur de commandes (h/f), vous exécuterez :- La réception, – La gestion et la bonne tenue des stocks, – La préparation de commandes : lecture de bon de commande, conditionnement et les expéditions des produits agro-alimentaires,- La manutention (attention vous pourrez réaliser du port de charge en fonction du poste occupé),- Vos tâches avec sérieux et qualité. Pour cela, vous devrez respecter les procédures de qualité, d’hygiène, de sécurité liées au secteur de votre société, ainsi que respecter les impératifs liés aux commandes de vos clients. Fiche métier générale :Le préparateur de commande est demandé dans de nombreux secteurs d’acivités. En maniant un transpalette (électrique ou manuel) ce dernier sera amené à charger ou décharger des camions dans le respect des règles de sécurité. Il a un rôle central dans la chaîne logistique.Perspectives d’évolutions : grâce à des formations, un préparateur de commande pourra postuler à des offres de magasinier cariste. Il pourra à plus long terme accéder à des postes de gestionnaire des stocks ou de chef de quai . Des fonctions d’encadrement pourraient également lui convenir.Vous n’avez jamais fait de préparation de commandes ce n’est pas un soucis nous pouvons vous former ce que nous recherchons en priorité c’est le savoir être !! La préparation se fait avec le CACES 1 et par commande vocale , si vous n’avez pas le CACES 1 ce n’est pas un soucis Plusieurs secteurs : SEC – FL- Surgelés et Traiteur (crèmerie) Les horaires sur le secteur du Sec : 6h00-13h20 ou 14h-21h picking sur le FL horaires 10h00-17h00 sur du picking sur le surgelés 5h00-12h00 sur du picking Traiteur 6h00-13h00 et 14h00-21h00 en nuit 22h00-6h00 La préparation se fait en ventilation Salaire : 10.19 euros de l’heure après 6 mois 10.22 Panier 3.75Possibilité de faire des heures supplémentaires Si vous avez le CACES 1 c’est un plus !! 

Le profil idéal Certainement vous ! Plus qu’une compétence ou une expérience, nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s’investir auprès de notre client.Attention le permis B est obligatoire !Votre personnalité : Vous avez le sens du rythme et êtes de nature ponctuelle Parfait, nous vous attendions !Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

L'entreprise

Notre client situé sur Brignoles recherche des préparateurs de commandes CACES 1  avec commandes vocale C’est un gros site logistique où ils préparent les commandes pour un grand groupe de magasins Ils cherchent des gens sur du long terme ( 18 mois d’intérim) voir embauche en CDI 

Partager l'offre

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Pour postuler directement sur l'application OnVaBosser

1 - Téléchargez l’application OnVaBosser

2 - Ajoutez le poste : Préparateur / Préparatrice de commandes à votre portefeuille de métiers

3 - Ajustez votre zone de recherche