Voir l'article

Onvabosser.fr innove dans le domaine du recrutement

Communiqué de presse Septembre 2017 C’est à partir des mêmes constats de freins à l’embauche au cours de leurs expériences professionnelles respectives (offres d’emploi non pourvues, lourdeurs administratives, risques juridiques) que Julien Nowaczyk, docteur en sciences de gestion, et Olivier Durand, ingénieur, ont eu l’idée de lancer Onvabosser.fr. Avec un double objectif : lever ces freins et faciliter le recrutement. Onvabosser.fr est …

Voir l'article

Onvabosser.fr partenaire et recruteur officiel du Paris Saint-Germain Handball

Onvabosser.fr et le Paris Saint-Germain font équipe commune La nouvelle plateforme digitale dédiée à l’emploi, onvabosser.fr, et le Paris Saint-Germain Handball ont signé un accord de partenariat d’une durée de trois ans. Par cet accord, onvabosser.fr devient Partenaire officiel et recruteur officiel du club de handball champion de France en titre.  Dévoilée en juin dernier, la plateforme onvabosser.fr propose une …

Voir l'article

Travailler dans une start-up, les avantages et les inconvénients

« Aspirateurs » à jeunes diplômés, les start-ups attirent beaucoup de nouveaux entrants sur le monde du travail. Si l’ambiance cool et l’esprit collaboratif qui règnent dans ses structures sont très prisés, travailler pour une start-up n’est pas sans inconvénients. Notre analyse. Pour : l’ambiance de travail Travailler dans une start-up, c’est d’abord travailler dans une ambiance qui n’a rien à voir avec …

Voir l'article

Comment négocier son salaire

Pour donner de la valeur à votre travail, un salaire en adéquation, c’est important. Comment le négocier dès l’embauche ? Choisir le bon moment pour négocier son salaire Vos prétentions en matière de salaire, vous ne les faites pas figurer sur votre CV, c’est évident. Ce qui l’est moins, c’est d’éviter d’en parler au premier rendez-vous. Alors, comment négocier son salaire …

Voir l'article

Les jobs étudiants

Vous avez besoin d’argent pour financer vos études ? L’idéal est de trouver un job compatible avec vos horaires et vos engagements d’étudiant. Voici quelques pistes. Cibler son objectif Un job d’étudiant n’est pas un job d’été. Cela implique que l’on s’engage pour quelques mois voire une année (scolaire), ce qui nécessite d’être motivé (ce ne serait avantageux pour personne de …